Forums'Nader : Aux frontières du jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums'Nader : Aux frontières du jamais

Don't look any further...The truth is here.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif

Aller en bas 
2 participants

Ton personnage préféré ?
Drazic, le rebelle
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap0%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ryan, plus romantique
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap0%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charlie, l'intello
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap0%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
May, l'artiste
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap0%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Katarina, la passionnée
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap50%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Melanie, le bouc-émissaire
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap0%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anita, la jeune flle sage
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_lcap50%Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
thefire
Roi du football
thefire


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Among Punk Songs
Date d'inscription : 29/05/2006

Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Empty
MessageSujet: Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif   Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif EmptyLun 5 Juin à 10:44

Qui s'en souvient ? Hartley, Drazic et autre Anita ?

(Dena, j'ai vu que tu avais mon âge, peut-être que tu regardais aussi, non ?)

Moi c'est simple, j'adorais, surtout la saison avec Drazic, Anita, Ryan, Melanie, Katarina, Charlie, May, Dennis...
J'aimais bien aussi la saison de juste avant (Katarina, Bolton, Allie, Stacie). C'était une série vivante, on pouvait se reconnaître pas mal dans les persos... bref, j'adorais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dena
Roi du football
Dena


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Une petite ville tranquille
Date d'inscription : 02/06/2006

Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif Empty
MessageSujet: Re: Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif   Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif EmptyMer 7 Juin à 19:56

Oui j'ai suivi "Hartley" mais j'avoue que la mort de Nick puis de Steeve ainsi que le départ de Costa m'ont un peu fait abandonner la série... je n'ai ensuite regardé la série que de façon très sporadique...

Néanmoins je vote pour Anita qui me rappelle mon personnage préféré du début: Jody Wink

Mais ma série préférée reste Anne Leguen qui passait sur France 3, ça c'était de la bombe.OK Je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence nostalgie: Hartley Coeurs à Vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums'Nader : Aux frontières du jamais :: Arts :: Séries TV-
Sauter vers: