Forums'Nader : Aux frontières du jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums'Nader : Aux frontières du jamais

Don't look any further...The truth is here.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quelle personnalité vous admirez?

Aller en bas 
3 participants

Quelle personnalité vous admirez?
L'abbé Pierre
Quelle personnalité vous admirez? Vote_lcap0%Quelle personnalité vous admirez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Zinedine Zidane
Quelle personnalité vous admirez? Vote_lcap0%Quelle personnalité vous admirez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jacques Chirac (!)
Quelle personnalité vous admirez? Vote_lcap0%Quelle personnalité vous admirez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Youn (!!)
Quelle personnalité vous admirez? Vote_lcap0%Quelle personnalité vous admirez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Soeur Thérésa
Quelle personnalité vous admirez? Vote_lcap0%Quelle personnalité vous admirez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lady Diana
Quelle personnalité vous admirez? Vote_lcap100%Quelle personnalité vous admirez? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nader7
Etoile du forum
Nader7


Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle personnalité vous admirez? Empty
MessageSujet: Quelle personnalité vous admirez?   Quelle personnalité vous admirez? EmptySam 3 Juin à 13:18

Sondage à l'opposé de l'autre ! : Quelle personnalité vous admirez?
Moi j'adore Michael Youn mais j'ai voté Lady Diana parce qu'elle est belle, charmante, généreuse et une femme magnifique. Pr moi, c'est à elle que ressemble les princesses dont on parle dans les contes...
Revenir en haut Aller en bas
thefire
Roi du football
thefire


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Among Punk Songs
Date d'inscription : 29/05/2006

Quelle personnalité vous admirez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité vous admirez?   Quelle personnalité vous admirez? EmptyLun 5 Juin à 10:47

Moi aussi j'ai voté Lady Di !! Elle est partie trop tôt !
et je précise que j'aime bien les hommes politiques, qui n'a pas rêvé de rencontrer un jour sarko, lang ou delanoé? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dena
Roi du football
Dena


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Une petite ville tranquille
Date d'inscription : 02/06/2006

Quelle personnalité vous admirez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité vous admirez?   Quelle personnalité vous admirez? EmptyMer 7 Juin à 19:59

Je vote Lady Diana pour sa générosité, son élégance et tout ce qu'elle a apporté non seulement à la Grande-Bretagne mais au monde entier grâce à ses divers combats (notamment contre les mines-antipersonnelle) Very Happy

Sinon j'aime bien (j'ai pas dit j'admire) les jumelles olsen Razz et aussi angelina jolie qui a 3 (et qui aurait du avoir 4) enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle personnalité vous admirez? Empty
MessageSujet: Re: Quelle personnalité vous admirez?   Quelle personnalité vous admirez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle personnalité vous admirez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle personnalité vous agace?
» En ce moment, vous écoutez...
» En ce moment, vous lisez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums'Nader : Aux frontières du jamais :: Arts :: Personnalités-
Sauter vers: