Forums'Nader : Aux frontières du jamais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forums'Nader : Aux frontières du jamais

Don't look any further...The truth is here.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?

Aller en bas 
+2
thefire
Admin
6 participants

Quel est votre humoriste préféré?
Gad Elmaleh
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap33%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Jamel Debbouze
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap0%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Franck Dubosc
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap17%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Elie Semoun
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap0%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eric et Ramzy
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap0%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kad et Olivier
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap0%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shirley et Dino
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap0%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alain Chabat
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap0%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Michael Youn
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap33%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Moi!
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_lcap17%Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? EmptyLun 29 Mai à 21:40

On commence classique avec l'éléction de l'humoriste préféré des forumers!

NB:ça n'a rien à voir, mais en ce moment je suis admin de 2 forums en meme temps Very Happy


Dernière édition par le Mar 21 Aoû à 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nader7.forumpro.fr
thefire
Roi du football
thefire


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Among Punk Songs
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? EmptyLun 29 Mai à 22:55

Eeeeh y a pas Elie Kakou Evil or Very Mad

Pour la peine je vote pour moi, na... cheers

sinon félicitations mr l'admin, ou plutot double admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zlatan
Special guest star



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? EmptyVen 2 Juin à 20:50

Gad c le roi des spectacles , "the king of the king of the situation of the world" (extrait de "décalages" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Dena
Roi du football
Dena


Nombre de messages : 24
Age : 40
Localisation : Une petite ville tranquille
Date d'inscription : 02/06/2006

Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? EmptyVen 2 Juin à 22:04

J'ai hésité entre franck Dubosc et Gad Elmaleh mais j'ai voté pour Dubosc, c'est lui que j'ai apprécié en premier Laughing
J'aime bien sinon le sketch "célibataire depuis toujours" de didier gustin ou je ne sais plus qui!
Revenir en haut Aller en bas
Nader7
Etoile du forum
Nader7


Nombre de messages : 50
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? EmptySam 3 Juin à 13:29

C'est très serré comme sondage! Ca va se jouer entre Michael Youn, Gad El Maleh, Dubosc et... Moi!
Revenir en haut Aller en bas
Nader
Special guest star



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2006

Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? EmptyMar 3 Juin à 14:00

Moi n'a qu'un vote pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty
MessageSujet: Re: Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?   Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage 1 : Quel est votre humoriste préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage 2 : Quel joueur va briller en Juin ?
» Sondage 1 : Qui va remporter le mondial 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forums'Nader : Aux frontières du jamais :: X-Topics :: Sondages-
Sauter vers: